Comment se passe une expertise ?

Après examen des plans de votre habitation ou de votre entreprise, vous connaîtrez l’influence de la forme du terrain, de la forme de la maison, de l’emplacement de chaque pièce sur votre vie. De même, sur place, l’étude de la décoration (couleurs, mobilier, bibelots, etc.) précisera l’influence sur la santé, la famille, les projets, les relations avec les autres, l’énergie, la carrière, l’abondance, l’amour, l’estime de soi, la spiritualité, etc.

L’expertise est toujours complétée par une analyse électrique du bâtiment (installation et appareils), analyse en vue de protéger les habitants de tout risque de pollution électro-magnétique hautement nuisible pour la santé.

Lorsque vous aurez compris la relation entre votre bâtiment et votre vie, des corrections vous seront proposées. Ces corrections seront toujours en rapport avec vos goûts et respectueuses de votre style en matière de décoration. Pour profiter pleinement de cette analyse, voici quelques recommandations : pendant l’expertise éviter de fumer, être dans un environnement calme avec, la radio, le téléviseur et le GSM éteints, en présence, uniquement, des personnes directement concernées par cette étude (pas de visiteur pendant l’expertise).

Après l’expertise, il est préférable de rester au calme car celle-ci demande beaucoup de concentration. Afin de bien retenir les différents conseils qui vous seront donnés il est suggéré de prendre des notes.