Skip to content

Habitat Thérapie®

A pour but de décoder les lieux de vie afin d’aider les personnes qui y vivent à s’y épanouir et à développer leur plein potentiel.

POURQUOI ?

De causes à effets

De nombreuses études démontrent que l’utilisation abusive de certaines technologies modernes peut être source de nuisances telles que : maux de tête, insomnies, problèmes articulaires, humeur instable, dépression…

L’Habitat Thérapie® aide également à comprendre certaines situations répétitives : changements d’emplois, problèmes de couple, conflits familiaux…

Hab_therap_illu_700x700px-opti
Hab_therap_illu2_700x700px-opti

COMMENT ?

L'effet papillon

Elle va aussi décoder l’influence de la forme du bâtiment, de la décoration, de la disposition du mobilier, des couleurs, des odeurs, …

Pour une analyse complète, l’Habitat Thérapie® réunis différentes disciplines et techniques : l’analyse électromagnétique, le Feng Shui occidental, le Vastu Shastra, les arts décoratifs, le Décodage Biologique, …

L’Habitat Thérapie® est efficace dans les habitations privées mais également dans les commerces, les entreprises, les crèches, les écoles, les hôpitaux, les lieux publics, bref, dans tous les lieux de vie.

Découvrez le listing des personnes ayant fait
le cursus complet en Habitat Thérapie®.

Ateliers et/ou perfectionnement

Annie propose des ateliers à thèmes de perfectionnement.

Ça vous intéresse ?

De type plus court, les ateliers sont ouverts à toutes et à tous, sans pré requis. Toutes les activités sont actuellement données en Français.

Decodag_illu4

Le Décodage

Vous aider à comprendre les situations problématiques que vous rencontrez, voilà le but du Décodage.

Au long de votre chemin, il est normal de vivre des situations répétitives. Comprendre pourquoi la vie réactive toujours le même programme, c’est déjà très bien même si c’est « simplement » intellectuel. Conscientiser et agir, c’est ce que propose le Décodage afin de reprendre les rennes de votre vie, en toute bienveillance et avec le respect de soi et des autres.